Afficher un message
Vieux 27/06/2021, 10h33  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Salut
Auto formation , test sur pièces d'occasion ECU & BCM , pompage sur l'ancien https://www.tlemcen-electronic.com/ ( qui n'est pas le même que celui de avant 2015 ) , et investissement massif dans du matériel à la pointe de la technologie .
Bon après en 2021 tout arrive tout cuit grâce au chinois et à YouTube , "keyFirst" ancien trépané fait à ce jour office de référence ...
https://www.youtube.com/watch?v=juQzWa-pjP0
Mais le top du top reste encore !
www.google.fr
Un conseil arrêtez de poser ce type de sujets sur un forum , vous faites fuir ceux qui savent , ceux qui aident !
Coucou Marseille, si Google pouvait faire sortir l'historique de mes recherches ça ferait pâlir un bibliothèquaire. Rires dites vous que h24 je fais des recherches.
Si justement je ne pose pas très souvent de questions sur le forum c'est parce que je sais qu'il faut chercher et c'est ce que je fais. Je dois avoir lu une bonne partie de ce forum.
Je trouve des réponses mais je veux rehausser mon niveau car comme susmentionné, on ne part pas de 0 à expert avec Google d'où ce post.

Je profite pour ajouter que je ne parle pas de reprog, Clé, etc mais de diag et mécanique. Pour les reprogs etc on va attendre de maîtriser le diag on n'apprend pas à courir avant de marcher.
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
MecaTech (27/06/2021)