Afficher un message
Vieux 27/06/2021, 11h01  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Moi aussi je parle de réparation auto , je suis mecanicien , j'ai débuté sur des R18 et fini sur les derniers Renault DXI 13 , ma spécialité c'est les boites robotisé PL , les vérin clapet & distributeur de porte voiture , les remorquage VL PL , les pare brise , .... , Les clés c'est juste mon job actuel .
Ah d'accord autant pour moi, j'essaie de "pomper" autant que je peux. Mais ne t'en fais pas (je me permets de tutoyer j'espère que ça ne dérange pas) je ne suis pas le genre à venir flooder le forum de questions même quand je ne trouve pas je cherche.
Le but de ce post c'est juste de me faire aiguiller par des gens qui ont ton expérience pour savoir comment rehausser mon niveau et me métamorphoser de "pompeur" à "partageur"
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
MecaTech (27/06/2021), nasisamy (27/06/2021), phil1 (27/06/2021)