Afficher un message
Vieux 27/06/2021, 11h26  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 460 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeremy72 Voir le message
salut, la base c'est déjà le fonctionnement d'un moteur, ensuite schéma électrique, circuit multiplexer, ensuite identifier les pannes tous ça c'est des années a se gratter la tête.
l’expérience ne s'apprend pas dans les livres......
Hello jeremy, je connais tout ça. J'expliquais même hier le fonctionnement du moteur à ma copine.

Je crois qu'il y a un léger amalgame, je n'ai pas dit que je pars de 0. J'ai du matos de diag et de mécanique. J'ai même un testeur de compression et de pompe à huile et essence que je viens de commander et je sais parfaitement m'en servir. C'est vrai que j'ai 2 ou 3 zones d'ombres mais je m'en sors assez bien.

L'objectif de ce post était de savoir comment chacun de vous a atteint son niveau histoire déjà de partager (pour une fois que je peux partager mdr d'habitude je "pompe") et de savoir en fonction de vos expériences si je dois continuer à apprendre sur le tas en autodidacte (ce que j'ai fait depuis novembre 2020), prendre une formation pro ou continuer à poser des questions sur le forum (ce qui ne m'enchante guère)
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
jeremy72 (28/06/2021), MecaTech (27/06/2021)