salut frogger
ayant le meme moteur que toi il m'est déja arrivé se prbl c'était sur le faisceau un fils qui était légèrement dénudé j'avais inversé un injecteur et prbl ne changé pas pour moi c'était juste des fils.
Mais il faut savoir que si sur ton moteur tu as bien une rampe commune il peut étre dur de savoir si c'est l'injecteur n1 qui déconne car si tu as un prbl sur ton circuit il y auras forcément des ratés car manque de pression mais pas forcément l'injecteur d'ailleur sous ista c'est marqué il faut que tu prenne la pression de ton circuit et je pense pas que ton ista beugue as tu inversé une bobine car la oui le code se déplace.
Tu dis que tu as des ratées sur plusieurs cylindre se qui confirme que ton problème est peut étre sur la pression éssence se n'est que des idées .
As tu pris tes compression?
En cas de mauvaise combustion le calculateur coupe l'arrivée élétrique sur l'injecteur afin de ne pas rinçer le cylindre.
quand tu fais une adaptation tous doit vas étre réappris mais il faut que tu roule un moment et oui au début sa tourne bizarre c'est normal.
En tous cas bravo pour ton travail moi sur mon moteur j'avais une soupape échappement qui a cassé mais heureusement le bout était partis directe dans l'échappement par contre j'ai pu constaté beaucoup trop de calamine sur les soupapes échappement j'ai donc changé toutes les échappement et joint soupapes .
Pour info si un jour tu as besoin d'outil de calage ou celui pour le couvercle AC échappement je les ais.
Tiens nous au courant mais ta panne va étre trouvé je suis de près ton problème bon courage.
---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h51 ----------
il est vrai que le n52b30 est pas concerné par la consommation d'huile du au sègment il y a souvent une surconsommation du biens sur au reniflard rt aussi le joint du porte filtre a huile.
site super pour comprendre inpa et ista
---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h56 ----------
https://bimmerprofs.com/?s=inpa
---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h57 ----------
Citation:
Envoyé par vwseb
Je ne fais pas vraiment attention. Je vidange tous les 11-12000km et je rajoute env 1l entre 2 vidanges.
|
j'en rajoute plus que toi c'est normal ta consommation 1litre aux milles est considéré pour bmw comme audi etd'autres marques je sais cela parait incroyable