Afficher un message
Vieux 27/06/2021, 14h56  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 344 Times in 948 Posts
Pouvoir de réputation: 29
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MecaTech Voir le message
Slt à tous

Voici un exemple
[Technologie fonctionnelle] de l'automobile Tome-1 et 2 !
https://www.tlemcen-electronic.com/f...833#post877833

@ de suite sur TE !

*

En fait MecaTech c'est le gars qu'il faut voir dès qu'on a besoin de docu. Il a de tout en documentation.
MDR tu dois avoir une sacrée bibliothèque chapeau mon gars t'es le boss de la docu.
Ps: juste pour rire

---------- Post added at 01:56 PM ---------- Previous post was at 01:47 PM ----------

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
J’avoue marseille-clé t’as pris un coup de soleil frero qu’est ce qui t’arrive ?? Lol

Mawoussi t’es sur la bonne route arme toi de parience et de perseverance

Aussi j’ai hommis le fait qu’il est indispensable d’avoir une bonne base en electricité, ensuite des connaissances sur les reseaux multptiplexés

Perso l’argent que coute les formations je les aurai investi dans les outils... a chacun son feeling

Sa reste un monde de loup tout le monde essaie de te monter dessus c’est pour sa que quand t’es dans le circuit tu montre les dents et tu mets du scotch pour cacher tes tools quand tu bosse lol

Bon chance l’ami

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En électricité et électronique je me débrouille, je suis moyen mais je suis très autonome et autodidacte, j'apprends très vite c'est pas un problème.

Pour les formations, c'est justement pour ça que je demande vos avis avant d'en faire. Parfois on n'apprend pas plus que l'on en sait dans les formations et ça coûte cher. Autant acheter le matos et me manger des murs en apprenant. L'inconvénient c'est qu'il y a des petits secrets et subtilités qui font la différence.
Une des raisons de ce post était de savoir si l'un de nous en a déjà fait et si ça a été bénéfique. Apparemment ce n'est pas le cas.

En effet j'ai remarqué l'énorme, que dis-je, la titanesque méfiance dans ce domaine. Beaucoup de snobisme et de méfiance. On se dit qu'on veut vulgariser notre art (rires je me permets de dire notre) et arracher à des gens qui ont charbonné leur business.

Rassurez-vous tout le monde je suis en Côte d'Ivoire, ça en fait des kilomètres. Et je ne prétend pas vouloir du tout cuit non plus.
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
MecaTech (27/06/2021), nasisamy (27/06/2021)