Afficher un message
Vieux 27/06/2021, 15h28  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Il me semble que le changement vient du fait que la norme applicable serait celle du vehicule neuf á sa sortie d usine .
Apres 2019 , la valeur d'homologation est celle de la base de données de l'UTAC et qu'on trouve sur une plaque sur le véhicule donc pour un vehicule Euro 5 une valeur de 0.5 sauf si le vehicule en a une plus petite , certain vehicules ont une valeur tres faible voir ridiculement faible .

Donc avec un FAP off autant croire au miracle et avec un vieux diesel la valeur de 0.5 voir moins on doit aussi pouvoir l oublier , sans compter la violence du test en terme de regime moteur .

Il faut aussi tenir compte de l ecart mini maxi entre les mesures du CT imposé par la loi et non plus de l ancienne methode de calcul.

Au revoir
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation