Discussion: Bdm 100
Afficher un message
Vieux 28/06/2021, 08h49  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 522 Times in 998 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello l'ami ne le prends surtout pas mal, surtout surtout pas mal je suis un newbie comme toi.

Mais je pense que tu t'y prends un peu mal et que tu n'auras pas beaucoup d'aide comme ça.

C'est un domaine où on évite de divulguer tout au grand jour à la portée du premier venu (encore une fois je t'invite à ne pas prendre mon message au premier degré).
Même si des gens veulent t'aider ils ne le feront pas au grand public comme ça.

Tu me demanderas que faire alors, je te dirai de commencer par
(1) lire la notice,
(2) lire la description sur le site où tu as acheté ton matos.
(3) fouiller le forum et lire TOUS les sujets à propos de bdm
(4) harceler Google
(5) harceler YouTube
(6) participer comme tu le peux au forum ça attirera la sympathie des membres qui pourront t'aider inbox, (l'homme est un animal social) vu qu'on n'aime pas trop galvauder les précieux secrets en public comme ça.

Voilà, SURTOUT ne me lis pas en pensant que je suis un donneur de leçons, très loin de là je ne suis pas mieux que toi j'apprends aussi. Mais je suis sur ce forum depuis quelques mois et je sais un peu comment ça fonctionne.

En tout cas c'est comme ça que je me serais pris dans ton cas.

Merci de m'avoir lu l'ami
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
belle-palestine (28/06/2021), fkminos (29/06/2021), mcmomo (28/06/2021), NABILOV (30/06/2021), phil1 (28/06/2021), Quattro899 (28/06/2021)