Discussion: Cherche BSI megane 2
Afficher un message
Vieux 28/06/2021, 23h57  
michelméca
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
michelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of lightmichelméca is a glorious beacon of light
Par défaut

salut, concernant un problème de prise d air voici ce qui vient de m arriver sur mon espace 4 1.9 dci , il y 10 jours je décide de changer mon filtre GO par un de marque purflux ( fabriqué en tunisie) montage impec et joints d aspect identique et réamorçage avec la poire .le lendemain sur autoroute panne injection , a l arret après plusieurs coups de démarreur ça repart (ouf) , le lendemain re panne injection mais j était en réserve donc j ai pas fait le lien heureusement a coté d une station service.le jour suivant re panne injection et la impossible de redémarrer mème en pompant avec la poire donc mon fils vient me remorquer .aucun défaut au clip mais pression rail oscille entre 40 et 150 bars .je fait le test avec un régulateur en volant et monte pas en pression non plus .je commande sur amazon une pompe électrique 12v que je monte entre la poire et le bocal et la a la mise en route le bocal se met a fuir au niveau du grand joint de cuve .je redémonte et m aperçois que le joint est moins épais que celui d origine donc je remet l anciens et la miracle plus de fuite , je purge bien et moteur démarre direct ensuite .après comparaison avec un autre joint pour une clio il y a différentes épaisseurs ça saute pas aux yeux et m en souviendrais j était prèt aussi a changer la pompe voir les injecteurs au pire et capteur HP .quand on a pas de pompe de gavage le moindre défaut d étanchéité dans le circuit d aspiration ce la cata
michelméca est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to michelméca For This Useful Post:
Quattro899 (28/06/2021), zav_ze_best (29/06/2021)