Afficher un message
Vieux 30/06/2021, 09h25  
mcmomo
Membre accro

Thanked 1 685 Times in 806 Posts
Pouvoir de réputation: 23
mcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par fred94310 Voir le message
salut a tous

tout d abord voici le problème de base

https://www.tlemcen-electronic.com/f...385#post878385

donc après avoir tout changer toujours le problème dtc0002f6 régulation de débit

(voyant risque casse moteur) en mode dégrader start and stop esp et démarrage en cote a controler )

j ai déposer ma voiture chez paroxyz garage électronique

il ma defaper et supprimer ma vanne egr problème d après lui venait de la
mais non toujours la meme il reprend la voiture supprime le dtc du calculateur
le voyant n ai plus présent sauf que ma voiture
toujours start and stop esp démarrage en cote a contrôlé avec la voiture qui broute il faut accélérer dans le vide et après elle fonctionne avec les voyant allumé je lui ramène il me dit que sa vien du calculateur injection
ma question peut on voir si ma cartographie ai bonne ou si il y a des erreurs
ma 2eme question si j achète un calculateur même ref c est possible de prendre l egr off et fap off et antidémarrage pour remettre dans le nouveau
calculateur si oui avec quoi comme matos ou si qql peux me le faire
Bonjour je réponds à ta 2 question pour cloner le calculateur il te faut un ktag ou autre pour faire une copie de ton ecu ori .....sinon si tu est bon soudeur dessouder la flash et l l'eprom pour la ressouder sur le nouveau
mcmomo est connecté maintenant   Réponse avec citation