Afficher un message
Vieux 30/06/2021, 18h32  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 411 Times in 959 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par brudu1327 Voir le message
salut,

bon je me retrouve vraiment embêter avec cette boite

impossible de trouver quoi que ce soit sur cette boite la
c'est comme si personne n'a jamais eu de souci sur une boite comme ça

rien que le TCM est impossible à trouver sur ce véhicule,
car au début je pensé que la TCM était pris avec ECM mais en débranchant le calculateur moteur je communique toujours avec la boite,
personne n'aurai une documentation sur ce type de boite ?
*
merci

Coucou l'ami, je ne suis pas expert, plutôt débutant zélé mais 3 crois que la boîte réclame un apprentissage au je ne raconte pas n'importe quoi. C'est pas du plug and play il faut un codage ou un truc du genre.

J'ai jeté un œil au site de OVERSPEED qui est génial et ça donne ça
https://www.dtcdecode.com/Jeep/P1D34

Concernant la purge je vais fouiller sur internet et te revenir si j'ai quelque chose.

En espérant t'avoir aidé

---------- Post added at 05:27 PM ---------- Previous post was at 05:21 PM ----------

D'après mes recherches c'est une FPT C635 DDCT.

---------- Post added at 05:32 PM ---------- Previous post was at 05:27 PM ----------

https://youtu.be/M9-QAWEXDBo

J'ai trouvé ça sur internet. C'est pratiquement la même chose j'imagine. Si tu as le matos tu peux le faire et ça devrait aller.
Pour la purge je te reviens
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation