merci pour vos réponse,
Pour le calculateur non ce n'est pas le même type de boite,
celui c'est pour une boite automatique a convertisseur,
celle que j'ai c'est une boite double embrayage,
Alors oui j'ai bien fais une purge d'embrayage ,même plusieurs mais toujours le même souci,
oui je sais qu'il faut faire un apprentissage mais la ce n'est pas ça le souci,
car j'ai déjà effectué tout les apprentissages
je devrait être à 44 bars environ mais je n'ai que 16 bar,mais ce n'est pas 16 bar qu'il détecte car même en débranchant le capteur de pression je reste à 16 bars
j'ai déja remplacé le capteur de pression pour m'assuré que ce n'est pas lui mais toujours pareil,
Quand la pompe hydraulique tourne pour mettre en pression le circuit et que j'ouvre une des vis, on sent qu'il y'a un bon débit,
mais la j'ai des nouveau défaut qui sont apparut,
c'est vraiment emmerdant car pas de solution à ce jour,
défaut P1CC0,mais celui la ne vient que par intermittence,
celui qui me dérange vraiment c'est le U1122-00
je n'ai pas de communication avec le module de commande,
j'ai vérifier a nouveau tout les fusible relais,connectique,
j'ai commencé à suivre les faisceau pour testé leur continuité car je n'ai pas de schéma électrique pour cette boite la,
mais pour le moment RAS,
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c'est pour ca si un gars de fiat ou jeep peut me procurer une documentation sur ça ou procédure ce serait le top
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