Citation:
Envoyé par sami55
Bonjour Ikossan
extract.py extrait tous les fichiers nécessaires du DVD du clip.
Un programme de compression de la base de données des clips est intégré à Pyren.
Il est ensuite lu directement à partir de pyrendata.zip, dont la taille est d'environ 40 mégaoctets.
Un petit paquet pour une installation facile
|
Bonjour Sami,
je suis un amateur de la diagnostic; j'ai essyé ddt4all et renolink; dernierement pyren sur ma voiture et sur d'autres de marque Dacia, et je suis entrain de le decouvrir :-)
votre fichier est un installateur automatique qui inclut les dbases Clip et DDT minimalistes qui en plus créer un lien sur le buerau. mais je n'ai pas trouvé de ficheir extract.py
en utilsant une DB complete vous profitez de la documentation integrale avec un support lors de la consultation des defaut DTC.
la base doit être presente dans un dossier DocDB_xx (où XX est la langue souhaité)
".\pyren\doc_maker.py" ce fichier permet la création de ce fichier html specifique à une voiture, il faut lancer en ligne de commande :
doc_maker.py -L FR --vin USHXXXXXXXXXX
-L FR pour specifier la lanque de la doc, et le vin doit être en majiscule.
cet utilitaire créera par la suite un fichier html dans le repertoire .\pyren\doc.
en cas d'utilisation des bases compressées il faut qu'elles soient de type ZIP en appliquant la methode "deflate"; leurs nons doit commancé respectivement pour clip et ddt par pyrendataxxx.zip et ddt2000xxx.zip.
au minimum il doivent inclure les repertoires suivant:
Code:
<DDT2000dataxxx.zip>
| |- ecus
| |- graphics
| |- vehicles
Code:
<pyrendataxxx.zip>
|_EcuRenault
|_Emplacement
|_Véhicules
sur le lien de telechargement que j'ai partagé j'ai mis la base compete de CLIP et DDT2000 :
Code:
<any work directory>
|- _pyren_launcher.py // le lanceur multi-plateformes de
l’application)
|- BVMEXTRACTION // nécessaires pour doc_maker)
|- DocDB_xx // nécessaires pour doc_maker où xx=language)
|- EcuRenault // nécessaires pour CLIP mode)
|- Location // nécessaires pour CLIP mode)
|- Vehicles // nécessaires pour CLIP mode)
|- DDT2000data // nécessaires pour DDT mode)
| |- ecus // nécessaires pour DDT mode)
| |- graphics // nécessaires pour DDT mode)
| |- vehicles // nécessaires pour DDT mode)
|
|- pyren // Les Scripts pyren
| |- pyren.py
... ...
| |- <autres modules>