Afficher un message
Vieux 04/07/2021, 01h16  
hersi key
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
hersi key is an unknown quantity at this point
Par défaut Presentation

je m appelle hersi mohamed tunisien dans l est de la france j ai effectué une formation de programmation ca fait deux ans en Algerie et depuis j ai rien touche je fait que observer et chercher sur internet les experiences des autres les tutoriels preparer par certains connaisseur dans le domaine et finalement j ai decidé d avancer et j ai monté mon entreprise dans la reproduction des cles automobile et la reparation electronique vu que j ai eu auparavant un diplome en informatique et electronique aqui en 2000 2002 EN TUNISIE
j avais acheté le materiel de chez xhorse pour la taille des cles j ai eu la xc mini condore plus 2 et la tablette xhorse vvdi key tool plus et la vvdi prog et vvdi mini tool et keydiy x2 et pour effacer les defauts d anti demarrage qui
malheureusement peuvent arriver j ai pris la maxiceck mx808 de chez AUTEL
tout ca sans citer la sbb et zedbul delphi elm327 pour les vielles voiture qui des fois elles passe mal avec les appareil de haute game
voila j ai presque tout dit et j espere faire partit de votre forum en participant dans les limites de mes connaissance et en profitant de la generosité et le grand savoir fair des autres membres
merci
hersi key est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to hersi key For This Useful Post:
jah83 (04/07/2021), MecaTech (04/07/2021)