Et si on s'associait ?
Coucou tout le monde.
J'espère que vous passez un bon Dimanche.
Voilà, comme vous le savez, j'ai un petit business dans le domaine de l'auto. Je rachète des voitures en panne et je les retape. Je fais aussi des diags par ci par là rien de bien gros. Ce qui fait que j'ai presque toujours des clients à la recherche de solutions à leurs problèmes électroniques (calculateur HS, bva mal codée, etc)
Mon rêve c'est de devenir comme Gas Monkey ou Wheeler Dealer.
Seulement voilà, les techniciens d'ici sont archi nuls. (je suis à Abidjan en Côte d'Ivoire en Afrique de l'ouest)
Je parcours ce forum tous les jours, toutes les heures pour me former, je vois des pros et tout. Et je me dis que mon niveau ne me permet pas d'intervenir sur les voitures des particuliers. Mais je peux très bien faire parvenir les calculateurs ou en acheter en France, etc.
Ce qui m'emmène à proposer de chercher des gens avec qui bosser pour mes propres voitures et celles des clients. Je n'ai jamais essayé mais je peux envoyer l'argent et les pièces vers la personne si possible.
C'est juste une idée j'attends d'être sûr de la faisabilité avant de tenter le coup.
Là en ce moment j'ai un client avec une fiât punto mk2 1.2 de 2006 d'une l'écu est égarée et la voiture immobilisée qui me demande si je peux lui en trouver. Je pourrai par exemple en acheter avec un membre du fofo.
Qu'en pensez vous ?
|