Afficher un message
Vieux 04/07/2021, 11h47  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 407 Times in 959 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Ça semble drôle ou invraisemblable mais la demande ici est vraiment énorme et je pèse mes mots.

Il y a environ 5 garages dans les 4 km à la ronde de chez moi et pas un seul n'a ne serait-ce qu'un elm327.

Pas un seul n'a de clé dynamométrique ou n'a de connaissance de couple de serrage.

Les électriciens ont pour seul matériel un tournevis testeur.

Changer un ecu est comparable à subir une opération, rien ne garantit la survie de la voiture après l'opération. Le mec de la fiât, sa voiture est immobilisée depuis 1 an parce qu'il ne sait pas comment trouver un autre ecu pour sa caisse.

Avec le peu de connaissances que j'ai en diag et en mécanique je surpasse aisément beaucoup de techniciens malgré mon niveau de m*rde et on me traite comme le Messi mdr au royaume des aveugles le borgne est roi.

Votre marché est saturé, ici il est désert. Et je vois l'opportunité énorme à saisir. Si j'en avais les moyens j'aurai ouvert un garage et fait venir l'un d'entre vous pour bosser ensemble, c'est le carton assuré.

Mais pour le moment je ne peux que proposer cette affaire qui pourrait permettre à tous de sortir gagnant.

C'est une opportunité énorme à saisir
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation