Citation:
Envoyé par mcmomo
Bonjour
Oui pourquoi pas c est une bonne idée si ta besoin de pièce légère je suis partant pour les envoyer
|
Excellent, je te laisse un mp alors ?
---------- Post added at 11:11 AM ---------- Previous post was at 11:02 AM ----------
Citation:
Envoyé par Bird971
Salut,
Je pense que tu oublie un facteur important, ici la facturation se fera au temps passé à debugger, ou codé ou analyser la panne, or je ne suis pas sur que le taux de facturation soit même en Europe et en Afrique... malheureusement ! Il faut prendre cela en comptes, un exemple une peinture complète en Afrique tu es généralement en dessous des 500€ complète complète voiture désossé, alors que en France vaut mieux te racheter une voiture car en dessous de 4000€ et encore c'est du Discount pour une complète complète. Donc faut ce poser la question si une personne lambda en Afrique est près à mettre 6-12mois de salaire dans une réparation.
Le.mieux est de se former et faire les choses par toi même tu sera bien attractif.
PS: Dans mon message je ne dénigre nullement l'Afrique dans sa globalité, j'aurais aimé que son peuple soit au même niveau financièr que le reste de l'Europe et ils le méritent amplement ;) .
|
Ton commentaire n'est nullement dénigrant, bien au contraire il est réaliste. Je viens de refaire la peinture de ma 206 cc à 100 euros.
Par contre la voiture n'a pas été désossée et ça laisse à désirer.
La facturation c'est vrai que c'est pas à l'heure mais pour un service de qualité on peut proposer des tarifs assez moyens. L'avantage est la quantité. Ici les garages de luxe sont tenus par les libanais et ils s'en sortent très bien. Et les entreprises payent assez bien.
Je me forme petit à petit mais bon quand je vois vos niveaux j'ai pas yeux qui scintillent