Bonjour
Il faut prendre en compte le marche européen
en Hollande une voiture coute le double du prix francais
en Finlande le triple
en Norvege au minimum 4 fois le prix
en Belgique les cheveaux sont hyper taxés et les voitures ont un kilometrage ..... pour cause de taxes de mis en circulation
A singapour ou je travaille souvent une Clio neuve c'est 70000 Euro et c est poubelle apres 10 ans .
Par contre en Bulgarie le CT c'est plaque d immat + triangle de signalisation le reste c est un detail ..
Bref chaque pays a des particularités , il y aura toujours plus de chiffre a faire en reparation propre de la voiture du gars qui va travailler avec tous les jours et bien plus que la voiture de ''fast and Furious j en reve la nuit sur mon smartphone'' et je ne sais pas payer une vidange.
Ne pas oublier non plus que le CT francais devient de plus restrictif et difficile donc les FAP off et EGR Off c est du passé .
Faire du diag precis et efficace ca c est un domaine interessant
Au revoir
OS
|