Afficher un message
Vieux 04/07/2021, 13h31  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Il faut prendre en compte le marche européen
en Hollande une voiture coute le double du prix francais
en Finlande le triple
en Norvege au minimum 4 fois le prix
en Belgique les cheveaux sont hyper taxés et les voitures ont un kilometrage ..... pour cause de taxes de mis en circulation

A singapour ou je travaille souvent une Clio neuve c'est 70000 Euro et c est poubelle apres 10 ans .

Par contre en Bulgarie le CT c'est plaque d immat + triangle de signalisation le reste c est un detail ..

Bref chaque pays a des particularités , il y aura toujours plus de chiffre a faire en reparation propre de la voiture du gars qui va travailler avec tous les jours et bien plus que la voiture de ''fast and Furious j en reve la nuit sur mon smartphone'' et je ne sais pas payer une vidange.

Ne pas oublier non plus que le CT francais devient de plus restrictif et difficile donc les FAP off et EGR Off c est du passé .

Faire du diag precis et efficace ca c est un domaine interessant

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
boris93600 (24/03/2022), dede83 (24/03/2022), phil1 (04/07/2021), Quattro899 (04/07/2021), SATON23 (30/06/2022)