Afficher un message
Vieux 04/07/2021, 21h30  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 439 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello,

Le gnr est rouge ! Si tu te fais arrêter par la douane, et qu'il voit un gasoil légèrement rouge, t'es bon pour payer le kilometrage de la voiture... Ou alors faut vidanger après... Perso avec mon scenic de 400 000km je... ne ferai pas !! J'utilise du GNR pour mon tractopelle, pour les vieux moulins pas de soucis mais les nouveaux je ne m'y risquerai pas ! (Et pourtant je suis capable de mettre du gasoil a la place de l'huile pour faire un nettoyant pré-vidange sur mes caisses...)
Un ancien agriculteur me disait que le gnr nettoie plus l'injection que le gasoil... Perso moi je prend du wynns nettoyant injecteur, ca coute que dalle, et ca fonctionne très bien ! Par contre j'en met quand je suis à 1/4 de plein, et après je fais ronfler le moteur...
Après y'en a pleins qui pousse jamais leur moteur aussi... Tu fais 1 sorti d'autoroute en quatrième à 140 déjà la plupart du temps ca va beaucoup mieux...

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
phil1 (04/07/2021), pp08 (05/07/2021), Sebos (08/07/2021), zefirin (05/07/2021)