Citation:
Envoyé par chaoui05
Bjr l'ami,y'a que des crèves la faim qui vont donner leurs connaissances et savoir faire pour 30€ de l'heure !!
Tu sembles vouloir tout,tout de suite.
L'apprentissage ,le vrai qui t'apportera des compétences,c'est en cherchant et en testant .
Investissement en temps et en matériel au fur et à mesure.
|
Coucou, c'est juste un exemple les 30 euros l'ami t'inquiètes. En effet je veux tout, tout de suite, j'appelle ça la soif du savoir et la motivation *clin d'œil* j'essaie de combler mes lacunes et d'apprendre. Je suis comme un enfant, ça pose 1000 questions à la minute. Chercher et tester je ne fais que ça du matin au soir et j'avance lentement mais sûrement.
À côté, c'est difficile de faire son chemin tout seul, la raison pour laquelle j'ai émis cette hypothèse.
---------- Post added at 08:50 PM ---------- Previous post was at 08:49 PM ----------
Citation:
Envoyé par fils
Salut,
Dans l immédiat à ta place je me débrouillerai pour me faire embaucher par un des garages libanais qui font les grosses auto. Tu taffe 4/5 ans pour eux c est le minimum pour être autonome et tu t entraînera physiquement sur des caisses. Tu auras beau parcourir TE de long en large dans expérience tu fera pas bcp mieux que les autres petits garages :-)
|
Salut Fils tu marques un point. Je suis un peu trop pressé. C'est juste que je trouve ça tellement passionnant et j'ai tellement la Grinta d'apprendre. Bref je vais me faire tout petit et faire comme tout le monde en apprenant petit à petit