Afficher un message
Vieux 06/07/2021, 12h51  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

@Ma
Bonjour
Pour acheter une ECU a 30 Euro il faut pas un an de discussion car on sort du domaine de la reparation auto pour entrer dans le reve du facile/pas cher/super garanti .

Dans tous les domaines il y a un risque j achete des pieces sur Ebay et ailleurs partout dans le monde ( USA , Japon , UK .. ) depuis 2000 et je n ai eu de gros problemes sur des centaines d achats parfois des deceptions , mais dans tous les cas j ai beaucoup appris .

Dans la vie il faut essayer d avancer et avancer vite et apprendre en un minimun de temps pour voir un retour sur investissement .

Dans tous les domaines cela impose des risques que se soit la cuisine ou la mecanique / electronique ou l agriculture et surtout des couts , c'est pour cela que les pro partagent tres peu leur savoir faire sinon cela serait trop facile .

Bon courage

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
mawoussiboris (06/07/2021), phil1 (06/07/2021), pp08 (06/07/2021), Quattro899 (06/07/2021), vortex (11/07/2021)