Discussion: Thinktool mini
Afficher un message
Vieux 06/07/2021, 16h06  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tmontigny Voir le message
Salut les gars
Bah en France il coûte pratiquement 600e
Après il a toute les marque actif avec les service reset et flux de données, c'est juste pour les test actif et le codage avec mise à jour des ecu il faut payer à l année

Je vais regarder ce que vous me conseiller les amis

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h23 ----------

Diagzone c'est thinkdiag c'est ça?

Donc c'est le même créateur aussi je pense

---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h24 ----------

Du coup les deux marque la elle reviennent à combien?
Ainsi que le coup des mise à jour?

Diagzone est utilisé avec le thinkdiag. Mais le thinkdiag peut être utilisé avec son logiciel officiel qui n'est pas très complet comparé à diagzone (du moins à mon goût). Raison pour laquelle on utilise le thinkdiag avec diagzone qui est une application.

Là où la mise à jour est payante au risque de perdre l'accès à l'appli, chez diagzone le mise à jour est payante aussi mais même après expiration l'appli reste utilisable. Et je crois si je ne me trompe pas que le prix était assez attractif pour un abonnement de 2 ans. En tout et pour tout l'interface et l'abonnement de deux ans (l'appli est gratuite mais ne sert à rien sans abonnement au début) m'a coûté autour de 200 euros.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas l'ami
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
bmw730 (28/02/2022), Tmontigny (08/07/2021)