Discussion: Autoradio partner
Afficher un message
Vieux 08/07/2021, 08h45  
vince11
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 11
vince11 has a spectacular aura aboutvince11 has a spectacular aura aboutvince11 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Bonjour,

Sur mon partner de 2006 j’ai l’afficheur centrale multifonctions a une seule ligne.
Tout fonctionnais normalement jusqu’au changement de l’autoradio.l’afficheur ne s’******ise plus.je m’explique,si je demarre mon vehicule a 10h05 je peux rouler 1h il resteras sur 10h05.si je coupe et redemarre l’heure ce met a jour.savez vous si il y’a un telecodage specifique a effectué?

J’ai essayé mais j’ai rien trouvé.j’ai mis l’autoradio dans autre dans le bsi mais ca n’a rien changé

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut Gary, effectivement il faudrait tirer un plus APC, j'ai trouvé çà sur un site:

Tout les Partner restylés sont en Van (mêmes ceux qui sortent encore aujourd'hui et je ne pense pas que le Partner aura droit un jour au FullCAN).
Par contre ton branchement ne doit pas être correct car l'autoradio RD3 ne recoit pas de +APC (mais un +van) et il faut normalement pour brancher un autoradio non d'origine tirer un +APC (de l'allume cigare par exemple) et desactiver la présence du RD3 sinon tu peux avoir des réactions un peu bizarres des éléments fonctionnant avec l'autoradio (comme ton problème avec ton afficheur "fou").
Pour ce qui est des interfaces, il existe (chez peugeot) une interface pour le branchement des alims (avec le +apc à tirer de l'allume cigare) mais pour ce qui de l'affichage je ne pense pas que ça existe.

A condition que ton autoradio ori soit un RD3.

Bon courage, belle journée
vince11 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to vince11 For This Useful Post:
barthdu22 (08/07/2021), gary01 (08/07/2021), Odin68 (08/07/2021), Sebos (08/07/2021)