Afficher un message
Vieux 08/07/2021, 22h42  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par livediag Voir le message
Bonsoir,

J'ai une c4 année 2007 Diesel, 1.6 HDI / 110 CV, modèle Coupé boîte BMP6.

J'ai changé le robot par un autre d'occasion. Le garage qui me l'a vendu m'a bien confirmé que tout est fonctionnel.
J'ai donc remonté le robot bien sur avant j'avais fait un diag avec la DELPHI WOW, et elle indiquait Pression Huile, et commande moteur electrique unité de pompe.

C'est donc pour cela que j'ai préféré changé le robot. J'ai gardé le calculateur d'origine par contre.
Je précise que la tresse de masse était bien fixé sous la boite de vitesse, mais de l'autre côté la tresse était posé sur le support en plastique (bizarre).
Après le remontage, dans les règles de l'art, capteurs x5, etc...

Problème :
après ça, La voiture ne démarre pas.
Et encore plus bizarre, je met le contact et elle s'affiche mode économie d'energie actif. Pourtant la batterie est testé à 12,5V.

C'est urgent svp, je vous remercie d'avance pour votre aide.

Salam fait un apprentissage complet
Avec Delphi

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
vortex (11/07/2021)