Dans un premier temps, je vais vérifier tous les fusibles s'ils sont OK. Car un passage en valise vu le temps de charge qui s'estompe très vite, ne me donnera rien, un outil diag a besoin d'une batterie très bien chargée.
Donc pour toi, la batterie ne serait pas défaillante et ça expliquerait que c'est le BPGA (boitier de protection et gestion des alimentations) qui se met en sécurité ?
Dans un C4, 1.6 HDI, il n'y a rien au dessus de la batterie.
Le BGPA n'a jamais été démonté, à part une bidouille qui a été faite par le précédent propriétaire, qui a enlevé l'anti démarrage;
Tu crois que je dois contrôlé tous les fusibles ?
et surtout celui de 5A qui alimente le boîtier BGPA ?
Pour info, j'ai changé par une autre batterie, qui a tenu pendant plus de 10mn, sans avoir de message d'erreur sur le tableau de bord.
Par contre, j'ai toujours le voyant "SERVICE" et le voyant MOTEUR qui reste affiché.
J'aurai besoin du schema éléectrique bien detaillé du bgpa, quelqu'un l'aurait svp ?
Et pour la partie du remontage de cet actionneur dit "robot" de marque italienne MAGNETI (panne très connue), je ne sais plus s'il fallait contrôlé les fourchettes avant de le poser ?
Dans quel sens doit on mettre ces fourchettes ? est ce que quelqu'un peut me détailler pour ne pas avoir d'erreur à nouveau.
|