Afficher un message
Vieux 09/07/2021, 12h35  
chaoui05
Genious T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 3 328
Thanks: 3 156
Thanked 6 184 Times in 2 434 Posts
Pouvoir de réputation: 79
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ABDI Voir le message
Je n aime pas les gens qui insulte un pays alors qu il ne connaisse rien du pays il avance des choses il ne faut pas oublier que le Maroc a le meilleur PIB d Afrique bcp de grande société française y sont installés pour y faire du bisness

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Mon frère,la Chine a la meilleure économie du monde et fait vivre l'économie de la planète entière, m'empêche qu'une bonne partie de sa population ,celle des campagnes,vie dans des conditions misérables.
Ceux du système, ainsi que les riches vivent dans l'aisance, les plus pauvres travaillent comme des esclaves pour des miettes.
On n'insulte pas un pays ( le peuple),on n'est malheureusement dirigé par des gens qui aime le pouvoir et ses avantages plus que leur peuple.
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
chipshop (09/07/2021), gchx (10/07/2021)