Afficher un message
Vieux 09/07/2021, 19h18  
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 36
Messages: 2 639
Thanks: 5 854
Thanked 6 167 Times in 2 229 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par damiano59 Voir le message
bonjour a tous ,


je viens de rentré une golf 6 GTI 3 portes qui vient des usa


suite a un choc avant gauche la portière a était changé ( sans recup le faisceau ni les boitiers de portes) mais depuis 3ans plus rien fonctionne dans cette porte , le leve vitre gauche fonctionne au bouton mais le droit ne fonctionne pas avec le bouton coté gauche , coté droit cela fonctionne


plus de led dans le retro ni retro ni centralisation coté gauche

testé alim arrivé 12V et masse au boitier de porte ok

fil de caisse au boitier non coupé

ayant des doutes sur ce boitier je voudrais avoir les ref installé sur cette auto d origine mais aussi la schématique de cette auto pour tout vérifier


a VCDS j ai un souci d alim au boitier :01811 tension d alim limite inférieur non atteint

merci a tous

si besoin du VIn . WVWEV7AJ8BW1620**


Salut t’as essayer de coder pour EU ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
damiano59 (10/07/2021)