Citation:
Envoyé par Marseille-Clé
de toutes facons , en décembre on sera fixé sur les personne en REA ; vacciné ou pas et avec quoi !
sans créer un lit de plus !!!!!
|
encore une fois il comparer des pommes avec des pommes
1) Des personnes en ''REA'' sont tres generalement dans le coma artificiel ou pas ( coma accidentel ) et intubée donc avec un traitement specifique qui bloque la trachée pour eviter l expulsion du tube de ventilation forcée et sous perfusions .
En France pour faire ''plus grave grave'' on a melange les vrais ''REA'' et les personnes sous ventilation externe donc avec un masque oxygene sur la figure et un monitoring ce qui pas etre en ''REA'' puisque conscient.
2) il n y a pas de traitement pour le COVID donc dans les hopitaux on ne soigne pas le COVID on palie á .. comme pour les sercices de ''fin de vie'' ou on ne sait rien faire contre la dégénérescence hormis ..... je passe sur les details
3) tout espece vivante a une esperance de vie , en France 50 % des deces c est plus de 85 ans et l esperance de vie est a 83 ans ( de memoire ) , 90 % des deces c'est plus de 65 ans et surtout n oubliant pas que l etat de santé des decedes est inconnu .
4) en 2003 en France il y a eu en 2 mois 30000 deces suite á la canicule dont majoritairement des personnes agées et fragiles et ... globalement rien ....
Alors bloquer un pays pourquoi pas .. mais la situation de crise economique est maintenant presente en France car il ne faut pas oublier que beaucoup d independants ( commercant et autres ) sont responsables sur leur biens et l argent ne pousse pas sur les arbres . donc les banques et autres creanciers ne vont pas tarder a se manifester . Idem pour les ''heureux proprietaires '' qui travaillent a deux pour payer la maison de leur reve , etre au chomage = ne plus savoir payer . En temps normal plus de 30% des credits maison ne sont pas honorés ( chomage , deces , divorces .. ) .
bref 2022 va de mon point etre une année tres chaude sur un plan social et on va payer longtemps les effets du Covid
Au revoir
OS