Afficher un message
Vieux 10/07/2021, 14h40  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 310 Times in 2 279 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par damiano59 Voir le message
hello , le 12v du fusible F23 ok ( retiré verifié c'est Good)

le F12 dans ma boite a fusible j'ai pas de fusible ni de cosses pour qu'il y ai un en fonctionnement .

en tout cas merci j'avance déja un peu :)

pour vous aidez :

le calculateur de porte je communique avec au vcds .
la serrure de porte est bien reconnu par l'auto quand j'ouvre la porte il signale bien l'ouverture .

la commande de retroviseur fonctionne sur le coté droit mais pas le gauche .
j'ai verifier s'il y avait du jus qui arrivé au led de clignotant mais rien .

je me demande si les schéma de cablage us serait different d'une EU ... ca serait bien con quand meme ..

sinon sur ma prise entre porte et caisse j'ai :

2 fil d'enceinte ok

+12V qui par au fusible 23
masse ok

2 fil pour capteur choc airbag ok

2 fil sans aucune alim ni résistance : orange et marron l' autre orange et vert .

hello je ne sais meme pas la manip pour faire le codage (fin les infos spécifique pour US ) .

@Zeneta : le lève vitre fonctionne mal grès tout . c'est pas une panne lambda c'est suite au choc et changement de portière .

salut l'ami, justement dans le codage 1er ou 2e byte tu as EU, ou DE ou rest of world ou US etc etc

tu dois aller dans codage long
damiano59 (10/07/2021)