Afficher un message
Vieux 10/07/2021, 15h04  
bmw730
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
bmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par bmw730 Voir le message
bonjour tout le monde

je vous donne le retour de ma panne ça venais de la batterie même se la voiture démarré tres bien sans faiblesse j'ai décidé de mettre une batterie en tampon de 12v 95 ampères et le miracle les vitesses fonctionnent de nouveau
un grand merci a OVERSPEED pour son aide
bonne journée a tous
bonjour tout le monde
je reviens vers vous et je relance le probleme sur la bmw donc hier j'ai placé la batterie neuve vitesses ok? je vais laver la voiture a l’station de lavage grand programme a 14€ un peu plus long? surprise lavage fini les portes rideau s'ouvrent je rentre dans la voiture boite de nouveau bloqué, voiture aussi? une client arrive je lui fais part du probleme elle attends gentille-ment , je telephone a mon petit fis je lui dit descend moi l'autre batterie? 5 minutes après je remets l'autre batterie et oups de nouveau fonctionnel je rentre chez moi et je laisse la voiture tourner uns 15 a 20 minutes toujours tout ok? je l’arrêt 3minutes âpres de nouveau boite bloque?
je décide la rentré au garage donc je remets la batterie que 15 minutes avant j'ai retiré? la voila la boite de nouveau débloqué?
j'espere que quelqu’un vas pouvoir m'aider je vais devenir ding!
, attention j'ai meme tenté tromper le calculateur j'ai débranché que les cosses pour 3 minutes et je les ai remis ça na pas marché? j'ai compris que il faut a chaque fois remplacer la batterie??

merci beaucoup a tous je vous souhaite un excelent fin de semaine
bmw730 est déconnecté   Réponse avec citation