Citation:
Envoyé par Dav
Salut !
Il n'y a pas de fichier config, uniquement des logs. La configuration a juste été "logguée" et c'est pour ca que j'ai pu l'extirper.
En gros, t'as utilisé la commande "RT6_SPY.CMD" pour nous donner tes fichiers la, alors que si tu voulais lire les fichiers de config, c'est "RT6_READCFG.CMD" qu'il aurait fallu executer...
A titre d'info aussi, il y a un fichier sqlite dans ton dossier là, mais en fait c'est un piège il faut le renommer en sqlite.gz et le décompresser pour pouvoir ouvrir le fichier sqlite. Je pense que les fichiers sqlite de config sont fait pareils.
Après, si ta caméra de recul est activée, le problème est peut-être à chercher ailleurs non ?!
++
|
C une commande o niveau du cheat code
Que j ai fais pour copier sur usb
Puis j ai posté ici ,
Les cmd de mira ne fonctionne pas du tt sur le smeg+Iv2
:-(
La caméra de recul es bien branchée
Mais rien ne ce passe
Je pense que le poste est presque verrouillé et qui ne me laisse pas trop faire ce que je veux . Comme le gps qui fais ce qui il veux .
- Voici l histoire du début début :-) yes ça va être un meca roman les amis
J ai acheté l ensemble complet smeg+ iv2 sur lbc
Faisceau cache plastique etc … pour mon Partner .
Quand j ai reçu l ensemble je l ai installé dans mon partner
Et la biensure bip bip bip !!!
Mon ami branché Diagbox et change le vin et met le vin de mon partner
Et la plus de bip :-)
Et j ai lu qu il fallait mettre un vin d un véhicule équipé du smeg+ iv2 de telecoder puis après mettre mon vin . ( ai je bien compris ? Faut t il refaire la manip ? )
Et biensure mon gps ne me situe pas o bon endroit et le branchement de la cam de recul ne fonctionne pas :-(
Merci de l aide les amis