Afficher un message
Vieux 12/07/2021, 08h01  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Il faut aussi tenir en compte que ''profiter et s amuser'' avec une voiture de sport en France c'est prendre le risque de se faire allumer par les radars á chaque kilometre , je passe plus de temps a regarder mon compteur que la route , sans compter les accro du ''je roule a 60km/h sur les routes á 80km/h'' et pire .

Un autre petit probleme en France c'est l assurance de la voiture , il me suffit pas de posseder la voiture encore faut il pouvoir l assurer car vehicule hors standrd sans meme dire hors normes c est tres difficile et encore plus a prix realiste .

La Z3 BMW est un aussi une base sympa avec le 3.0L M54 et ca aussi c est pas hors de prix .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
AnarkiaII (19/07/2021)