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Envoyé par Jock66
Salut
Tu as nettoyé les capteurs de pression suralimentation quand tu as changé les joints ? Les 3/4 du temps c’est l’huile qui se loge dedans et vieillit, un coup de nettoyant frein et ça repart !
Pour ton papillon, si propre as tu fais un apprentissage ?
As tu controler le faisceau ?
Si oui j’ai belle et bien peur qu’il soit hs …
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Bonjour Jock66,
J'ai bien nettoyé les capteurs de pression avec du nettoyant contact.
A froid, le papillon s'ouvre bien sur l'accélération, en revanche,il n'y a pas d'apprentissage au moment du contact, le papillon ne bouge pas
Le faisceau du papillon est bien nettoyé, les tensions sont bien à 5 V excepté le signal potentiomètre 1 et la masse.
J'ai reçu le filtre à essence, et cherche désespérément son emplacement, à priori, il serait "Intégré" à la pompe de gavage, ou séparé (a coté). J'attends d'aller à la campagne pour pouvoir démonter cette partie car cachée par un grand cache plastique