Afficher un message
Vieux 12/07/2021, 13h43  
mcmomo
Membre accro

Thanked 1 685 Times in 806 Posts
Pouvoir de réputation: 23
mcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bird971 Voir le message
Enfaite le compteur que j'ai recuperé à la casse c'est un Golf 5 c'est pour faire des tests et m'amuser avec, par contre ma voiture c'est une a3 de 2008 avec micronas et le nouveau compteur que je veux mettre c'est aussi un micronas mais cette fois-ci de 2010.

Donc pour résumer je peux rester en 10.93 pour m'amuser avec celui de la casse.

mais concernant celui de ma voiture (old 2008) c'est les meme que la golf 5 Micronas.

mais pour le 2010 il semble qu'il y a une subtilité mais ça reste toujours un Micronas dessus.

la version 8.21 online me permetterais d'y avoir access via ODBII c'est plus propre que de souder les fils.

donc l'ideal c'est de passer en 8.21 Online mais pour ça il faut que je flash le firmware si celui de la 10.93 n'est pas le meme que la 8.21 Online (au debut du topic j'ai lu que c'etait les meme d'où la question)
Oui vous pouvez flasher le carprog 10.93 en 8.21 ....mais l opération est très délicat faut être un très bon soudeur et avoir un jlink.....moi j ai rater 2 fois
mcmomo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mcmomo For This Useful Post:
Bird971 (12/07/2021)