Bonsoir à tous
C est comme les tigres
ils se placent autour de la proie la prépare bien et une fois quelle ne peu plus reculer ils attaques à la gorge, tout est expliqué dans l age de glace 1 c est clair maintenant.
Ils nous ont bien préparé à nous injecter quelque chose dont on ne sait rien dans notre corps à chacun, ce qu on de de plus personnel car si quelque chose nous appartient jusqu a notre mort c est notre corps !
Il nous ont mi sous cocote minute 1 an de média
et là coup de grâce sur toutes les chaines d info 100% des personnes non vaccinés attraperont le variant delta mince j ai déjà du mal à avaler ma salive aie aie aie j ai beau être matinal j ai mal.
Un dernier coup pour la route passeport vaccinal ou l évolution peu être vers l impossibilité de travailler qui sait comme en Israel ?
Je reprendrai juste une réplique approximative d un chanteur que j apprécie
le peuple Français à t il les dirigent qu il mérite, je crois au réveil citoyen
On dors tellement avec nos écrans, il faudrais attraper macron ou un de ces politiciens verreux et leur injecter un produit surprise dans leur corps voir comment ils réagissent eux.
Sa me rapelle souvent cette intervention d un pauvre futur chômeur d air France qui à déchiré une chemise d un salopard de pdg qui à porté plainte pour violence et qui l a fait condamner, quelle violence quel sauvage ! Mais le pauvre type qui à fait un crédit pour sa maison et sa voiture pour aller bosser part au chômage et doit fermer sa gueule
Ou le mec qui à voulut faire un buzz en gifflant macron déja en taule le mec jugé et hop, par contre Sarko condamné 2 fois même pas un mandat de dépo.
difficile de trouver un élu avec un casier vierge.
Je ne viens pas d une cité j ai toujours travaillé mais je comprends bien toutes les injustices et les ressenties de toutes les communautés parquées et montrées du doigt pour des faits 10000000 de fois moins graves voir juste pour la couleur ou religion.
La ou on voit que les Etats-Unis ont de l avance c est qu ils ont déjà tué un président.
Après Obama avait tout sauf la faculté de rétablir l égalité Noir Blancs
et Après le top du top Trump la représentation de l évolution de l homme en 2021 si il pouvait boire un peu de javel contre le covid sa nous débarrasserait.
Excusez moi pour ce déballage mais gros sur la patate si j avais pas énormément à perdre je pense que je serais ennemie numéro 1.
Bonne soirée et bonne continuation à tous