Discussion: Vaccins anti-covid
Afficher un message
Vieux 13/07/2021, 09h54  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 120 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fox' Voir le message
Salut!
Bref la fraaaaance continue dans sa lancée en tout point, c'est pas forcément beaucoup mieux ailleurs mais pour ma part, je me casse.
Bonjour
Reste a savoir ou ? , moi aussi je cherche . J ai travaille dans une bonne vingtaine de pays et c est pas facile entre immigration limitée ou tres couteuse , et autres complications .. sans parler du cadre de vie , j ai fait un contrat aux UAE , hormis le fait de gagner de l argent , la vie de tous les jours est tres couteuse , il n y a pas grand chose a faire hormis travailler , idem pour Singapour ou une Renault Clio coute 70000 Euro avec les taxes et la police c est comparable a l Allemagne de l Est .

Dans les pays sympa mais avec un climat ??? c est l Ecosse , l Argentine etait une solution mais c est la crise economique et pour lontemps .

Bref ...

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté  
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
D.Price (13/07/2021)