Citation:
Envoyé par mcmomo
Bonjour
Pas sympa de ta part pour le remerciement il t aide bien tu as eu des réponses.....
|
Oui beaucoup de réponses qui ne correspondent pas car les personnes n'ont pas lu ma description du problème. Mais ce n'est pas grave, j'apprécie beaucoup les réponses qui partent d'un bon sentiment.
Essayer d'insinuer que je prends sans donner est faux. Je me mets à la place de celui qui va tout relire parce qu'il a eu le même problème, si il voit que je dis merci à qqch de non pertinent, comment cela va t-il être interprété ?
Par exemple, on me propose un fichier pour une e2prom qui doit juste être effacée, ou est la logique ? Si je dis merci, le lecteur va croire que c'est nécessaire alors que cela ne l'est pas et ça risque de le mettre sur une fausse piste. C'est ce qui m'est arrivé plusieurs fois en lisant un grand nombre de sujets décousus sur des cas similaires au mien avant de publier mon propre sujet (car oui j'utilise beaucoup la fonction recherche pour ne pas faire de sujet inutilement redondant).
J'ai lu aussi beaucoup de réprimandes sur des incorrections supposées du membre auteur du sujet ce qui dévie le sujet et nuit à sa compréhension.
Y'a un compteur de merci peut-être ? MERCI MERCI MERCI à tous ceux qui ont lu et qui ont essayé de m'aider. J'espère trouver la solution et la partager.