Bonjour
@Dav
c est peut etre une resolution et pas une loi mais si ce n est rien pourquoi donc la France a signe ce texte pour faire exactement le contraire ?
Etrangement quand c est pour le CT des voitures et la repression ecologique la la France respecte a la lettre les textes EC sans parler de la foutaise de COP21 .
et il y a cela aussi
https://www.europe1.fr/sante/un-octo...accine-4034911
je cite propos de Mars 2021 donc pas il y a des années :
Dans son mémoire de réponse qu’Europe1 a pu consulter, le ministre de la Santé estime qu’il est prématuré en l’état des connaissances scientifiques de différencier les "règles relatives aux limitations de circulation selon que les personnes ont reçu ou non des doses des vaccins". Olivier Véran invoque quatre arguments. D'une part, "l'efficacité partielle des vaccins", et en deuxième lieu le fait que "l'efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants".
En troisième lieu, "les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant." Enfin, "le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu".
Au revoir
OS