Discussion: Vaccins anti-covid
Afficher un message
Vieux 14/07/2021, 16h46  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 120 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Mes propos n ont rien de politique , j enonce des faits et des chiffres , si un pro de l automibile m explique que la twingo elle fait 1 litre au cent et 500 chevaux je m estime en droit d argumenter .

Dans le cas present du Covid c est bien plus serieux d autant que aujourd hui ''on'' vient decouvrir sur le net que toutes les personnes agées ou fragiles ne sont toujours pas vaccinées en France , je demande donc a quoi sert la carte vitale et le numero se secu en France et en quoi le fait de vacciner de force mes enfants va ameliorer le probleme .

Par contre il commence a y avoir des manifestations en France et la presse allemande et suisse n est pas tendre avec la France .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté  
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
guyguy307 (14/07/2021)