Discussion: Vaccins anti-covid
Afficher un message
Vieux 15/07/2021, 08h23  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 120 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Toujours les chiffres interessants a connaitre sur l etat de la population

Les personnes à risque sont les 10 millions de personnes âgées de plus de 70 ans .
57 % des personnes âgées de 75 ans et plus ont au moins 1 Affection de Longue Durée (ALD)
40 % ont au moins 2 ALD
3,6 % au moins 3
0,8 % au moins 4.

Plus de 13 millions de Français sont touchés par des Affections de longue durée (ALD). Environ 12 000 000 ALD 30, 904 000 ALD 31, 100 000 ALD 32, 621 000 ALD non précisé.

Les ALD sont suivant la caisse d assurance maladie :
Une affection inscrite sur la liste (ALD 30) ;
Une affection dite « hors liste » (ALD 31), c'est-à-dire d'une forme grave d'une maladie ou d'une forme évolutive ou invalidante d'une maladie grave ne figurant pas sur la liste des ALD 30, comportant un traitement prolongé d'une durée prévisible supérieure à six mois et une thérapeutique particulièrement coûteuse (exemples : maladie de Paget, les ulcères chroniques ou récidivants avec retentissement fonctionnel sévère) ;
Ou de plusieurs affections entraînant un état pathologique invalidant (ALD 32), nécessitant des soins continus d'une durée prévisible supérieure à six mois.

Et la cerise sur la gateau il n y a aucune statitisque des non vaccinés en ALD en France

Je precise que je ne suis pas expert en vaccin mais que je suis competent en analyse de données scientifiques

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Bird971 (15/07/2021), Marseille-Clé (15/07/2021), michelméca (16/07/2021)