Coucou, je ne suis pas très sûr mais ça pourrait venir d'une prise d'air non ?
Sinon après avoir changé lelectrovanne as-tu refait un scan ? Ça donne quoi ? Les données en direct côté alimentation ça donne quoi ? Consigne ralenti, papillon etc ?
Et si le souci était mécanique ? Est-ce que la voiture fume quand tu montes vraiment dans les tours ?
Hier je me suis arraché les cheveux pour une voiture qui ne démarrait pas en cherchant des codes défauts à la loupe mais rien. Avant d'aller dépanner j'avais demandé si on a contrôlé le plus simple c'est-à-dire bougies, bobine et injecteurs on m'a répondu oui. J'ai insisté pour le refaire moi même et résultat c'était la bobine qui nenvoyait pas de jus et les bougies hs.
Perso je commence toujours par chercher du côté le plus simple avant d'aller plus loin et d'engager les dépenses.
J'ai pas de conseil à te donner mais tu pourrais commencer par retirer ta bobine et tester avec diagbox voir si elle fonctionne bien sur tous les cylindres et si les bougies font une bonne étincelles. Après tester les injecteurs avec des verres.
Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant pour la solution dès que tu auras trouvé.
Merci
|