Afficher un message
Vieux 15/07/2021, 21h46  
alfa-fiat
Membre trés attaché
 
Avatar de alfa-fiat
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: France, Toulouse
Messages: 555
Thanks: 647
Thanked 411 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 15
alfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par mcmomo Voir le message
Bonjour
Si tu a le matos pour fair une lecture de l ecu sa serai bien pour comparé à l ori
J ai un vieux Galetto V1250 et un MPPS, il faudrait que je le sorte du tiroir pour y voir

Merci pour le tuyau

---------- Post added at 22h46 ---------- Previous post was at 22h38 ----------

Bonjour a tous ...

voici la suite ..



est ce bien ca le calculo injection ? il est tout petit par rapport a ses homologues allemands ...



j'ai fait un essai moteur tournant pour voir si ce papillon (vanne etouffoir) restait bien ouvert => oui, il reste ouvert ..



il faut vidanger le LDR pour deposer le papillon ... (mal foutu ! )





et voici mon endoscope( il est assez vieux, et pas très maniable







Bon, a premiere vue ..
pas de suie collante / bouchante dans le moteur

Le seul truc que je trouve un peu bizarre, il souffle beaucoup par le blow by ( environ 2 a 3 fois plus que un 1.9 JTDM )

https://youtu.be/lyxm5qpCLx0

Qu'en pensez vous ?
je me demande si il faut que je fasse un relevé de compression ?
et voir aussi la correction des injecteurs ?

avez vous une autre piste ?

MErci a tous qui m'ont aidé et aux autres !
alfa-fiat est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to alfa-fiat For This Useful Post:
mcmomo (15/07/2021)