Citation:
Envoyé par jah83
Ouais enfin les manifs contre le mariage pour tous ç est un concept que j au du mal à intégrer.... On enleve rien au hetero.... Ils ont toujours le droit de se marier. Que les homos puissent se marier qu est ce que ça peut bien foutre.... Ça ne change rien à VOTRE vie. Il n est nullement question de faire basculer les heteros de leur côté mais simplement de les laisser faire ce qu ils veulent.
Contre nature, fin de la reproduction ? Mais qu est ce qu on en a à foutre le plus gros problème pour l avenir de notre planète ç est le réchauffement climatique et la surpopulation. C est donc absolument pas grave si certain font ce choix.... C est même limite bénéfique pour la planète.
C est fini le moyen âge
|
Salut les frères
Jah83 :( je ne suis pas trop d'accord avec toi, le réchauffement de la planète c'est du pipo comme les extraterrestres :))
Qui sommes nous pour dire que la population dois diminué ? On dirait le porte parole du système pyramidale :)
Et pour finir, avec le mariage de deux hommes ou 2 femmes ce qui sortira n'ira pas à la maternelle :)))
Perso je suis pour la liberté de l'homme mais dans le respect de son prochain, liberté ne veux pas dire tout permis.
Bref je partage mes opinions.