Discussion: Vaccins anti-covid
Afficher un message
Vieux 16/07/2021, 20h03  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 016 Times in 6 882 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut les frères

Jah83 :( je ne suis pas trop d'accord avec toi, le réchauffement de la planète c'est du pipo comme les extraterrestres :))

Qui sommes nous pour dire que la population dois diminué ? On dirait le porte parole du système pyramidale :)

Et pour finir, avec le mariage de deux hommes ou 2 femmes ce qui sortira n'ira pas à la maternelle :)))

Perso je suis pour la liberté de l'homme mais dans le respect de son prochain, liberté ne veux pas dire tout permis.

Bref je partage mes opinions.
Porte parole du système pyramidale.... Et bah tu me connais bien mal lol

Alors déjà je ne dis pas qu elle DOIT diminuer. Je dis que ça sera un problème. Que tu le veuille ou non. C est pas une histoire d ordre mondiale ou autre c'est juste une évidence. Donc si des gens decide de mener une vie sexuelle qui de facto empêchera qu il se reproduisebah c ets pas grave. Le problème ce posera moins vite. Faire le constat de ce problème n à rien à voir avec avoir la vison de nos "élites". Ça serait le cas si je cautionnait leur solution à ce problème. Ce qui n est pas le cas.

T inquiètes je connais très bien dieudo aussi mais j avoue ne pas comprende comment on peut dire qu être homo ç est un manque de respect envers les autres.

Enfin bref je ne suis pas sur que de poursuivre le hs sur ce sujet servent à grand chose. J ai une vague idée d ou va va mener et il n 'en sortira que des facheries
jah83 est déconnecté