Afficher un message
Vieux 17/07/2021, 12h45  
Legrizzly
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut Réaprentissage injecteur Jumper 3 puma

Salutation, je viens quérir votre aide !
J'ai un Citroen jumper 3 de 2018 avec un moteur puma, en fait les injecteur on laché les un après les autres, d'abbort réparer, puis remplacé à neuf, actuellement les 4 sont neuf, le véhicule à 54 000 km et j'ai le N° 3 qui a rendu l'âme, je l'ai remplacer, rentré le code, mais j'ai vu via diagbox qu'aucun des injecteur n'a été recalé (réapprentissage = 0Km parcouru depuis le dernier).

Seulement voila, j'ai beau avoir le capot ouvert, le moteur à ¨+ de 80 °, le point mort, la pression entre 800 et 1200 mB enfin tout ce qu'il me demande et la procedur ne se lance pas sans me précisé la raison et m'indique de contacter l'assistance.

J'ai commander un module s1279 que j'ai recablé, il me reste les calculateur d'angle mort innacessible mais cela n'a rien changer.
j'ai essayer de reclassifier les 4 injecteur, de lui dire que j'avais changer la pompe à injection, j'ai même fait la procedure de changement calculateur moteur avec regeneration de FAP et tout mais impossible de faire le réapprentissage des injecteur.

Dans info carburant 2 j'ai ces valeur de correction

Mon hypothèse c'est que le 1 et le 4 sont legerement malade, et que remplacer les injecteur 1 à 1 empêche le reaprentisage et donc les injecteur finisse par clamsé à force de compenser .

Votre avis m'interesse :)

---------- Post added at 13h45 ---------- Previous post was at 13h43 ----------

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/28/dgn1.jpg
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation