Afficher un message
Vieux 17/07/2021, 15h07  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 441 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

J'adore vous raconter des histoires en mode monologue ;)

Le diag est bien confirmé. Pour ne pas me coucher con, j'ai ouvert le calculateur d'abs bosch : Voilà une petite photo :

https://mega.nz/file/Pih00DbT#TTcKtE...hVO9j7xiFrEDkI

A priori, il a eu un souci... On dirait bien que de l'eau a réussi a rentrer dedans.. Je vais regarder a la lumiere + loupe si par hasard y'a quelque chose a faire pour y réparer, mais j'y crois moyen !

Juste pour savoir, car c'est la première fois que je fais ce genre de chose : ca marche comment si je remplace ce bloc par un autre ? C'est auto-coding ? Ou faut faire des choses avec une valise ? Avec ma wow a priori aucun codage possible sur cette merco !

Ah aussi, Mon futur soft m'a sorti 3 compatibilités possible sur ce calculateur d'abs sûre à 100%. J'ai enfin trouvé le filon, je vais certainement faire des compatibilités bosch ecu moteur, airbag et abs sûre !!!! C'est de la balle ! Content que cette expérience me serve a fond.

Merci et ++ !
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
Cacobatro (17/07/2021), chaoui05 (17/07/2021), gchx (17/07/2021), MecaTech (17/07/2021), zenata (17/07/2021)