Afficher un message
Vieux 17/07/2021, 18h01  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 441 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello zenata !

Merci pour ta réponse. Adaptation papillon, j'en sais rien, mais comme le papillon a été cloné, est-il vraiment necessaire de faire une adaptation ?
Je t'ai écouté et viré le bloc abs (en fait il était déjà sur ma table).

Démarrage OK. Je suis parti avec et déjà le compteur marchait pas (vu que pas d'infos des capteurs de roue c'est normal) et elle donnait des accoups en montée... Puis ensuite, j'ai fait la descente et là par contre, même si j'avais pas d'infos compteur, je pense avoir prit plus que 50 km/h ! Alors que j'avais fait le test avec le calculo abs branché et même en descente elle bloquait a 50km/h. Complétement bizarre, en effet...

Bon, pour rien cacher, je suis vite rentré car le volant m'est resté dans les mains, j'avais oublié de remonter la vis du volant dans le speed lol.

Sinon en scan complet avec la wow, j'ai le vrai calculateur (MSM) et pas en EOBD, et j'ai qu'une erreur sur le calculateur abs, rien d'autres.

Désolé mais suis pas pro, alors je vais pas claquer une xentry pour l'utiliser 1 fois dans ma vie. La franchement déjà avec la wow et les valeurs en temps réelles je m'en suis pas mal sorti... Enfin heureusement que la voiture est de 2003 aussi :)

Donc t'façon, j'ai le temps, je vais changer le calculateur ABS, et ensuite je m'y remettrai. Merci pour tes infos et conseils en tout cas !

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation