Afficher un message
Vieux 17/07/2021, 18h57  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 441 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Re,

Aussi pour la batterie, y'a ce qu'il faut : une batterie rechargée + une batterie poids lourds en parallèle. Pas de souci de ce côté.

Pour le papillon, je joins la photo pour dire qu'il a été ouvert pour être cloné, après très franchement c'est la première fois que j'ai affaire a ce genre de chose....

https://mega.nz/file/CvhSRT5B#1-KUlk...BVrWd6dQOvGgUQ

Merci pour la manip, je testerai.

Pour l'instant, il n'y a pas vraiment de problème pour moi, donc donner les valeures je n'en vois pas l'utilité. Si la voiture n'est plus bridée a 50 km/h lorsque le calculateur d'abs n'est plus là, pas besoin d'aller plus loin merci.

Dès que je recevrai le nouveau calculateur abs, et l'aurait mit en place, je donnerai des nouvelles et demanderai à nouveau conseil si le besoin est là.

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation