Citation:
Envoyé par fedge
RE.
Si le moteur tourne pendant que tu injectes du start pilote c est que le moteur est ok.
300k de pression c est ok aussi. Pas de fuite d injecteur. Si ça démarre pas, c est que tes injecteurs ne sont pas commandés. Soit pb antidémarrage, soit pb ailleurs.
Il n y a plus de défaut ??
---------- Post added at 18h08 ---------- Previous post was at 18h06 ----------
Bon courage pour le retour du masque en 66
|
Merci, sur le calculateur moteur, je n'ai plus de défaut.
Sur le BSI j'ai défaut permanent sonde de niveau d'huile
Et je me rappelle plus où, défaut fugitif d'odomètre
---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h51 ----------
Citation:
Envoyé par fedge
Un truc qui me vient, bouche avec une plaque l arrivée egr sur le collecteur d admission . Ça prend 5mn et ça peut rapporter gros. J ai ps eu le courage de tout relire pour voir si ca a été fait ou pas.
Ta carto est d origine ? ou fapof et egrof ?
|
Alors plaque EGR je vais essayer, Carto fapof et Egrof, je ne sais pas ce que c'est.