Slt,
Je ne suis pas sûre qu'on soit si divisé que ça. Les vaccinés le font souvent pour être tranquille, mais ne sont pas forcément pour la vaccination. Étant non vacciné, je le conçois tout à fait. Et je pense que c'est vice et versa. Le problème déjà évoqué étant pour les gosses à partir de 12 ans, quand on est parent. Je pense que tous les parents sont inquiets. Les adultes "s'en foutent" de leur propre santé, mais tiennent à celle de leurs enfants. Et même des parents vaccinés hésitent a le faire a leurs enfants, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire. On a simplement aucun recul sur les effets à long terme...
Ce que je comprends pas, c'est qu'on oblige les jeunes à se faire vacciner. Quand on voit des statistiques comme ça :
https://fr.statista.com/statistiques...us-age-france/
Après, c'est faux de dire qu'il n'y a pas eu de morts de moins de 30 ans. J'ai vu qu'il y en a eu. Encore faut-il que le deces soit réellement dû au covid et pas autre chose... Ou qu'une pathologie n'était pas derrière aussi...
Qu'ils foutent la paix déjà aux moins de 30 ans, ca serait un bon point. Ou éventuellement ceux atteints de pathologies, mais pas ceux en bonne santé !