Allant en Corse plusieurs fois par an, j’ai suivi l’évolution des infections via covidtracker, j’ai trouvé très intelligent de demander un test pour aller sur l’île à toutes personnes prenant l’avion ou le bateau.
Avec cette méthode normalement plus aucune personne malade arrivait sur l’île…
Aujourd’hui le nombres de contaminations a augmenté en masse, en effet toutes les personnes vaccinées n’avaient plus besoin de faire de test, donc les seules personnes qui n’étaient pas malade étaient ce qui n’avaient pas de vaccin puisque testé.
En suivant mon raisonnement ce sont bien les personnes vaccinées qui ont à nouveau contaminé la Corse.
Ce pass sanitaire n’ouvre pas seulement la porte des restos ect.. mais facilite les contamination, et les variants…
Et au sujet des effets à long terme dû au vaccins, ils vont nous dire qu’ils sont responsables mais pas coupable…
---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 16h08 ----------
Citation:
Envoyé par elmostro
On sait bien que les chiffres annoncés sont à prendre avec des pincettes. 2 personnes âgées dans mon entourage proche sont décédés l'année derniere et même histoire pour les 2... Cancer, chimio, on savait que la fin était proche même avant le début de cette épidémie. Les 2 décès sont passé en covid 19 pour faciliter la démarche et la prise en charge surtout pour l'hôpital.... Le personnel soignant ne le cachait pas.
Et ces 2 cas sont très loin d'être isolés, croit moi. À ce rythme là déjà tes chiffres gonflent de manière exponentielle.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
|
J’ai également entendu (source maison de retraite) que des personnes en phase terminale de cancer avaient été déclarés mortes du Covid 😡